Spain
Costa Blanca

Témoignages

Qui est Chic-Estates?

Immobilier de luxe à Alicante et Murcie

NOUVELLES CONSTRUCTIONS, REVENTES ET IMMOBILIER DE LUXE

CHIC ESTATES est une société espagnole basée à Roda (Murcie) dont les racines sont issues de l'Europe du Nord et de l'Europe centrale et qui compte plusieurs experts espagnols. Depuis 2001, nous sommes une référence sur la Costa Blanca pour les biens immobiliers étrangers. Plus de milliers de clients ont trouvé ici la maison de leurs rêves.

Si vous cherchez une propriété ensoleillée sur la Costa Blanca ou la Costa Calida depuis l'étranger, notre équipe multilingue qualifiée est là pour vous aider. Nous parlons couramment plus de 5 langues européennes différentes, offrant une assistance et des conseils complets aux acheteurs internationaux. Notre objectif principal est de rendre le processus d'achat/vente plus confortable dans un pays différent, avec une culture et une langue différentes, en offrant notre expertise, nos conseils et notre inspiration. Trouvez la maison de vos rêves de manière détendue avec CHIC ESTATES.

 

Who Is Chic-Estates?

Abonnez-vous à
notre newsletter

Dernier Nouvelles

octobre 5, 2021

Voulez-vous travailler avec nous en tant qu'agent immobilier ? Rejoignez...

Si vous aimez le secteur de l'immobilier et que vous êtes un entrepreneur désireux d'évoluer professionnellement, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV à ana@chic-estates.com. Nous vous aiderons à atteindre vos objectifs grâce à des formations et...

septembre 29, 2021

Vous recherchez une maison de vacances élégante ou une opportunité...

Si la Costa Calida fait partie de vos destinations préférées pour acheter ou investir, nous avons de bonnes nouvelles pour vous. CHIC ESTATES propose une nouvelle promotion exclusive de propriétés à vendre à Los Alcazares  avec un énorme potentiel...

© 2021 Chic Estates · Mentions légales · Intimité · Cookies · Plan du site

Conception: Mediaelx

Spain
Costa Blanca

Testimonials

Who is Chic-Estates?

Luxury Real Estate in Alicante and Murcia

NEW BUILD, RESALE & LUXURY HOMES

CHIC ESTATES is a Spanish company based in Los Alcázares (Murcia) with North and Middle European roots combined with several Spanish experts. Since 2001, we are a top reference on the Costa Blanca for foreign real estate. More than thousands clients found here their dreamhome.

If you are looking for a sunny property on the Costa Blanca or Costa Calida area from oversea, our qualified multilingual team is here to help you. We speak fluently 5 different European languages offering assistance and full guidance to international buyers. Our major aim is to make the buying/selling process more comfortable in a different country with other culture and language giving our expertise, advice and inspiration. Find your dream home in a relaxed way with CHIC ESTATES.

 

Who Is Chic-Estates?

Subscribe to
our newsletter

Latest News

November 30, 2023

Discover 4 of the best New Build Villas for sale in Los Alcazares

In Los Alcazares , we invite you to a unique discovery: 4 new-build villas that exceed expectations . Here, every corner is a promise of quality of life that merges with the charming magic of living by the sea and golf courses , creating a setting that...

October 24, 2023

Would you like to work as a Freelance Real Estate Agent at Chic Estates?...

At Chic Estates, we are looking for freelance real estate agents who want to be part of our team and share our vision of providing professional, personalised and quality service to buyers. Why Choose Chic Estates? Chic Estates is a leading...

© 2023 Chic Estates · Legal · Privacy · Cookies · Web map

Design: Mediaelx

WhatsApp